Pourquoi tout le monde devrait avoir une combinaison pyjama panda dans sa garde-robe ?

Publié par Maxime Zeng le

Ce n’est pas si facile de choisir un bon pyjama, pas vrai ?

On ne sait jamais quelle matière prendre, quels motifs arborer, en une ou deux pièces. On ne sait pas si le pyjama sera chaud ou léger, s’il sera facile à laver.

Bref, de nombreuses interrogations qui rendent parfois fou(folle) au moment de choisir son précieux vêtement de nuit.

Mais ce sont des questions légitimes, car si vous êtes comme nous, vous ne pouvez vous passer d’un pyjama doux, moelleux et réconfortant avant de vous glisser sous la couette et de vivre une nuit merveilleuse.

Et cela tombe bien, car l’équipe du Roi Panda s’y connait en bien-être, en douceur et en réconfort !

Laissez-vous guider au gré de l’article et vous découvrirez pourquoi posséder une parfaite combinaison pyjama panda ou, à défaut, un pyjama animal, peut vous sauver la vie. Oui carrément !

La combinaison pyjama panda, un must-have pour petits & grands

Un design à l’effigie d’un ours chinois particulièrement fascinant

Le panda géant (Ailuropoda Melanoleuca) est un mammifère appartenant à l'ordre des carnivores, et plus précisément à la famille des ursidés (ours).

Au cours de son évolution, le panda s'est tourné vers un régime alimentaire herbivore, c'est à dire quasi exclusivement composé de bambous, ce qui lui vaut le surnom d'« ours des bambous » par les populations locales chinoises.

Nous, on aime bien l’appeler « ours-chat », car c’est un fin gourmet qui choisit sa nourriture avec soin.

Cependant, le panda n'est pas herbivore, mais bien omnivore, car il consomme de manière très irrégulière et assez rare d'autres végétaux et même de la nourriture d'originale animale.

Son pelage noir et blanc fait penser au Yin & Yang chinois, et cela n’est pas un hasard : lorsqu’on observe cette créature vivante évoluer dans les montagnes chinoises, de manière naturelle, nous sentons qu’il est parfaitement à sa place, toujours entre harmonie et équilibre.

Et pour couronner le tout, c’est un animal joueur, espiègle, solitaire et particulièrement attachant.

Vous comprenez pourquoi nous les aimons tant !

Une combinaison pyjama conçue sous le signe de la douceur et du confort

Parmi tous les Kigurumi qui existent sur terre, ce sont ceux conçus à l’effigie de ces chers pandas que nous préférons, évidemment !

Oui, « Kigurumi » (prononcé « ki-gou-rou-mi » en français), c’est le mot japonais qui désigne les combinaisons une pièce conçues à l’image d’animaux, de personnages connus (des studios Disney, Ghibli, Dreamworks), de héros, ou encore de Pokémon !

Le mot Kigurumi est une contraction des mots japonais « kiru » (s’habiller) et « nuigurumi » (jouet en peluche).

Pas étonnant que ces déguisements soient si doux et mignons !

Les premiers designs et croquis de combinaisons en forme d’animaux ont été réalisés par Mitsuhiro Kato, un jeune créateur japonais résidant à Osaka, au Japon, au début des années 1990.

Maintenant que savez tout ça, vous pouvez jeter un œil aux superbes combinaisons pyjama panda qui existent chez un partenaire !

Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Les combinaison pyjama animaux, les vêtement idéaux pour sublimer toutes les occasions

Des déguisements hauts en couleur pour les pyjamas party, festivals et vacances au ski

Qui dit soirée costumée dit bien souvent galères pour dénicher, fabriquer ou acheter un déguisement à la hauteur des attentes.

Oui, trouver son costume peut coûter beaucoup de temps et d’énergie ! Alors, pensez-y : les Kigurimi représentent une solution simple, économique et confort !

Finies les soirées médiévales avec une vraie cotte de maille de 72 kg sur les épaules. Avec les Kigurimi, un simple coup de zipette vous transforme en dragon des grands soirs, ou en la créature de votre choix.

De quoi enflammer la piste de danse avec aisance et style, tout en ayant la sensation d’être... en pyjama ! Le pied non ?

Et vu le nombre de géniales combinaisons pyjama animaux qui existent, aucun doute, vous trouverez celle qu’il vous faut, quel que soit le thème de votre fiesta !

En fait, partout où des gens se réunissent pour échapper, l’espace d’un instant, à leur quotidien et leur routine, vous trouverez des Kigurumi. Et ça, nous trouvons que c’est formidable !

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.