Livraison offerte pour les commandes de plus de 15€ !

Comment choisir une peluche panda qui parle ?

Publié par Maxime Zeng le

Il existe différentes sortes de peluches pandas, parmi elles, vous pouvez choisir un modèle parlant. Qu'elle répète ce qu'on lui dit ou qu'elle parle, elle éveille l'enfant en l'amusant.


Sommaire :


Quel modèle choisir ?

Il existe différents ours en peluche parlant, que ce soit un panda ou non, vous avez une large gamme de choix, surtout sur internet. C'est à vous de faire le tri parmi tout ce qui est à votre disposition, regardez d'abord la fiabilité du produit, en termes de respect des normes d'hygiène et de sécurité avant de vous attarder sur son fonctionnement et son esthétique. 

Si vous avez un enfant en bas âge, vous devez faire attention aux notices, en effet, les produits électroniques doivent être homologués selon les normes européennes CE.

De plus, certains jouets sont déconseillés aux moins de 3 ans pour des raisons de sécurité, en effet, il arrive que les petits avalent des composants dangereux par inadvertance. Avant 3 ans, les enfants ont l'habitude de tout mettre à la bouche, c'est un moyen de développer leur système immunitaire et de découvrir de nouvelles saveurs et textures, mais ce comportement est à risque, alors vérifiez bien qu'il n'y ai pas de petits morceaux qu'ils pourraient avaler.

Logo CE
Le logo CE figure sur tous les produits électroniques homologués

Voyons ensemble le meilleur modèle de peluche panda qui parle.


La peluche qui répète ce qu'on lui dit

Pour travailler l'éveil de bébé, vous pouvez lui offrir une peluche qui répète ce qu'il dit. Ce nouvel ami améliorera la prononciation des mots du bébé, tout en l'amusant. Il est prouvé que les jouets peuvent améliorer les capacités cognitives des enfants en leur proposant une interaction.

Les peluches participent à l'éveil sensoriel du bébé, en la touchant, il apprend à connaître son corps et ses sensations avec pour développer son esprit. Si en plus sa peluche est capable de parler, alors vous faites une pierre deux coups, il apprendra plus vite à prononcer ses premiers mots !


Quelle taille choisir ?

Pour la taille vous devez prendre un modèle petit pour un jeune enfant, quand ils sont petits, il est préférable de leur offrir des jouets qui correspondent à leurs proportions, une dizaine de centimètres suffira à leur bonheur. Les garçons préfèrent les jouets plus gros que les filles, mais ce n'est pas la peine de prendre une peluche de plus de 50 centimètres, au-delà c'est beaucoup trop gros pour eux.

Finalement, tout dépend de votre bon sens et des besoins de votre petit, pour la taille de sa peluche, il faut considérer de nombreux facteurs mais disons qu'entre 10 et 30 centimètres vous trouverez son bonheur.


Pour en savoir plus :



Articles similaires :
  1. Les animaux en peluche : un jouet important pour les enfants
    Les animaux en peluche : un jouet important pour les enfants

    Les animaux en peluche sont un élément de base universel dans la chambre d'un enfant. En fait, si un enfant n'a qu'un...

  2. Qu'est-ce qu'un doudou ?
    Qu'est-ce qu'un doudou ?

    Le doudou est une forme de peluche plus souple et maniable qu'on donne aux bébés, il peut aussi être un torchon en co...

  3. Qu'est-ce qu'une peluche ?
    Qu'est-ce qu'une peluche ?

    Une peluche est un jouet fabriqué en "peluche" qui est un textile ayant un touché doux comme le duvet ou la fourrure....



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.