Comment acheter sa peluche géante ?

Publié par Maxime Zeng le

Si vous n'avez pas peur de voir les choses en grand, alors un nounours géant vous conviendra tout à fait. Ces méga peluches sont parfaites pour combler les besoins de câlins, elles plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands.


Sommaire :


Qu'est qu'une peluche géante ?

Une peluche géante c'est une peluche encore plus grande que la grosse peluche. On peut considérer qu'à partir de 70 centimètres un ours en peluche est géant. D'ailleurs, il existe même des nounours de plus de 100 centimètres, avec une taille pareille, ils rivalisent presque avec les vrais ours.

Si vous n'avez pas peur d'avoir un monstre avec vous, les peluches géantes sont idéales, certes elles sont encombrantes, mais elles sont si douces et agréables à câliner qu'on a du mal à y résister.

Peluche panda géante
Cette peluche panda géante mesure au moins 70 centimètres, sur la photo, elle a l'air aussi grosse que la jeune demoiselle qui pose avec

Quelles matières choisir ?

Nous vous conseillons de privilégier les matières naturelles comme le coton. Cette matière résiste bien au lavage à la machine (si votre machine est assez grande pour accueillir la bête). De plus, le coton ne coûte pas cher, on peut trouver de beaux modèles de peluches géantes en coton pour moins de 70€.


Quel prix dépenser ?

Au niveau du prix, ça risque de piquer un peu, surtout au niveau de la livraison... Si vous commandez en ligne, c'est normal que le vendeur blinde les frais de livraison sur des commandes aussi volumineuses. En revanche, si vous avez la chance de trouver le produit en magasin, vous économiserez un bon paquet d'argent. Alors notre conseil est d'aller chercher votre bonheur en magasin.


Pour en savoir plus :

Produit lié à cet article

Mini panda en peluche noire

Peluche Panda Miniature Noire

Laissez-vous tenter par la Peluche Panda Miniature et profitez d'un petit nounours noir et blanc rien que pour vous ! Ce bébé panda est tout doux, c'est un jouet que tous les enfants veulent avec...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.