Livraison offerte pour les commandes de plus de 15€ !
Publié par Maxime Zeng le 04 janv. 2020
Les peluches des enfants sont facilement exposées à la saleté, vous devez utiliser des lingettes désinfectantes pour nettoyer et éliminer les bactéries présentent sur le nounours.
Idéalement, il faut prendre des lingettes bios, mais sinon, vous pouvez vous dirigez vers des lingettes pour bébé qui n'abîmeront pas l'état du doudou.
Il faut que vous appliquiez la lingette humide sur toutes les zones exposées de la peluche, surtout les endroits difficiles où la saleté s'incruste.
Ces zones-là sont rapidement salies, il faut les nettoyer régulièrement pour éviter la diffusion des bactéries. Si possible, utilisez tous les jours une lingette sur ces endroits-là.
Ensuite, le reste de la peluche est aussi important que ces zones, surtout les parties que les enfants mettent dans la bouche. On pense notamment aux oreilles d'une peluche panda.
La réponse est simple : le plus souvent possible. Les nounours sont exposés aux poussières et à la saleté tous les jours, les petits sont maladroits et ils les font souvent tomber. Alors vous devez les nettoyer rapidement tous les jours, en passant un coup de lignette, et les laver au moins une fois toutes les deux semaines.
Moins chères, mais de moins bonne qualité, les matières synthétiques ou non naturelles n'ont pas la noblesse des mati...
Pour les enfants les plus petits il vaut mieux prendre une peluche de petite taille comme lui. En revanche, vous pouv...
Beaucoup de gens confondent les doudous et les peluches, pourtant, il existe de nombreuses différences entre les deux...
← →
Merci pour ce tutoriel, maintenant je suis sur d’avoir une peluche désinfectée que mes enfants pourront câliner sans risques, il faut absolument éviter les microbes et les virus surtout dans les périodes hivernales, les enfants ont tendance à jeter leurs jouets par terre, alors c’est à nous les parents, de prendre soin de leurs affaires en désinfectant le plus possible.
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.