Livraison offerte pour les commandes de plus de 15€ !
Publié par Maxime Zeng le 04 janv. 2020
Sommaire :
Les bactéries sont partout dans les villes, et les enfants font souvent tomber leur peluche par maladresse. Même si vous les surveillez ils peuvent mettre les bouts de leur doudou dans la bouche quand vous n'êtes pas là...
Nos peluches pandas sont belles et propres, mais nous ne pouvons pas surveiller les bambins qui les chérissent.
En plus de ça, un virus peut facilement s'accrocher aux surfaces épaisses et pelucheuses des doudous, ce qui accroît le risque de contamination. Aujourd'hui, dans la situation de crise sanitaire que nous connaissons, ces précautions sont fortement recommandées.
Si les bactéries sont un risque pour la santé des enfants, les saletés accumulées noircissent les peluches, ces taches sont difficiles à faire partir si on les laisse s'accumuler dans le temps, c'est pour ça qu'un lavage régulier est essentiel pour les garder propres.
Pour éviter les maladies, rien de mieux que de laver correctement l'ourson en peluche pour éliminer les bactéries présentent. Afin de correctement la peluche, utilisez :
Plongez le doudou dans l'eau savonneuse et essorez-le plusieurs fois. Refaite l'action plusieurs fois. L'eau doit être grisâtre, ça veut dire que la saleté s'est bien évacuée de la peluche.
Ensuite, plongez-la dans l'eau propre pour videz le savon et les dernières saletés, et terminez le lavage en passant la serviette autour du nounours après avoir essoré et laissez-le sécher, vous pouvez la faire sécher au soleil pour que ça aille plus vite.
Nous vous conseillons de laver la peluche au moins une fois par semaine si elle est petite et une fois par mois si elle est grosse.
Pour en savoir plus :
Vous voyez les choses en grand et vous êtes prêt à prendre une grosse peluche ? Non allons vous montrer comment chois...
Moins chères, mais de moins bonne qualité, les matières synthétiques ou non naturelles n'ont pas la noblesse des mati...
Pour les enfants les plus petits il vaut mieux prendre une peluche de petite taille comme lui. En revanche, vous pouv...
← →
Il faut surtout penser à utiliser les bons produits au risque d’abîmer définitivement la peluche, ce serait une tragédie pour l’enfant ! J’ai pour ma part, déjà décoloré des vêtements que mes filles adoraient, je fais très attention à ne pas tâcher leurs doudou, surtout quand c’est un nounours. Il faut mieux les laver séparément pour éviter les risques.
Je ne savais pas que les virus pouvait se transmettre à cause des objets que les enfants utilisent comme leur peluche, mais c’est vrai qu’ils les serrent souvent contre eux du coup c’est normal qu’ils aspirent des saletés. Attention leur santé est fragile !
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.